Prépa ENS Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la Prépa ENS Cachan d' Amiens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ptit retour sur l'inté

Aller en bas 
+2
Jeyjey
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:41

Alors cette inté ???? pour ma part j'ai vue quand mm quelues L1 motivé mm si l'ensemble est resté un peu stoïque .... Allleerrrr c'est pas grave, vous avez une année pour vous chauffer !!!!

Deçu, cette année il n'y aura pas de t-shirt prepa ENS sur la statue ... snif .....

Bon aleer quelques petit rapport ou dossier sur la soirée ???? des photos ??????*
En ce qui me concerne des que jai le tps ce week end je vais faire un rapport bine detaillé car il s'est passé du grosss Very Happy

Bonne journée à tous,
votre cher Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:03

Yeah , bon c quand que je suis admin pour me la péter et poster des sujets comme sa mdr.... Enfin bref parole de L3 , je pense que les L1 ont été super chaud , cela laisse ogurer d'autres très bonnes soirées . Je pense que l'on peut se convenir du fait que par rapport à la dernière promo , on a pu observer des comportements porteur d'espoir comme un aka rondement menés ou d'autres chants aussi cinglants que le dernier album de britney spears . Enfin , je pense que nous avons pu observer quelques éléments sortir du lot , tel un ami des animaux qui a pu avouer a coeur ouvert qu'il était fan de gregory Lemarchal , ou un autre qui après nous avoir révéler que son film préférer était Las Vegas parano , sans savoir que johnny depp était l'acteur principal ... Mais heureusement il y a eu également de bonne surprise : commençons par le poulain de notre ami sucre d'orge , qui a su se montrer très attentif . cependant je pense pouvoir affirmer que ton poulain sucre n'arrive pas à la cheville du mien ....Grandes discutions en perspectives....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:54

BBoonnnn jerome je te retiens pour samedi ... oui oui je t'appel ..... et mon cul c'est du poulet ????????????? Very Happy
Ceci petit avis personnel j'etais à lille 24h environ et il à plu ..heeuu 23h50 ... mdrr mais t-oublie ta pendaison de crémaillère ...

Sinon moi je dit on laisse cette petite promo bien se rodé et on revient ds un ptit mois du genre avant les vacs de la toussaints voir si les âmes porteusent d'espoir sont au rendez vous ????

Aller si vous avez des photo ouliez pas de les faire tourner !!! (de la soirée je parle)

Pour les crevard de cours ???? jai quand mm eu la question des dizaines de fois, ils arrivent quand je reviens chez moi, mais dite moi ce qui sont les plus impotant ??????

Bon et demain prromiss faut que je fasse un ptit compte rendu de cette soirée d'inté mais pour l'heure après une semaine et demi de beuvrie pur et surtout dure , je retrouve l'espace 'une soirée ma famille.. hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:56

un ptit BBIGGG UUPPPPP !!! pour la vendeuse de l'ofup ds le hall (le matin après l'inté) qui ma mm rapeller soit disant prblm l'adresse etait pas lisible !!!!!!! MMouuééééé en tout cas attaquer les gars aller prendre des abonnements ... mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:57

Toute mes excuses mon très cher arthur , mais on a emmenager vendredi soir finalement , et j'avais plus de crédit pour te prévenir .
T'inquiète tu seras prévenu pour la pandaison , sois en sur!
Après moi j'dis que samedi prochain il y a Amiens nuit blanche et que la prépa cachan a intéret d'y être représenter , TOUT LE MONDE SUR LE PONT!!!!!!!!!!!!!tous avec jeyjey samedi prochain pour une nuit colorée....euh agitée (sa fait moins gay)
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: pOULaIN   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:34

qUOI ?!?!?! Mais mon poulain il va dechirer tous les votres vous allez voir bandes de chacals !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:28

Moii aussi mon poulain il va tout dechirer vous aller voir !!!!! par contre nuit pour moi ca risque d'être trop chaud (prblm finance) maaiss prochain retour en terre picarde courant octobre et sûr a la toussaint donc je serais bien chaud pour organiser un bone petite soirée pr fêter les vacs de la toussaint ??

Pas assez d'inscrit laaaaaaaaaaa bouger vous
Matthieu jvais essayer de te mettre admin aujourd'hui je quitte à 18h30 donc tout a lheure
aller jvous laissecar la jss en cour et ca devient interessant .... Very Happy

Chabalement votre ...

PPrreppaaa poowwaaa geek
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Viketor

Viketor


Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:39

BON.


J'ai pas de lustres. Je suis en L1 et puis voila tout ca tout ca.


Heu moué tt a fait

Viketor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:38

PAYE TON MESSAGE ....... c'est tout ta juste ca à dire ??? jplaissante
Nan moi jvois pas trp qui tu es tu etais à l'inté ???

Jsais pas moi les cours ce passe bien ?? pas besoin de ptite info ou de cour que tu aurais malheuresement séché ??? nan rien ??? lol

Aller les gars vas falloir etre un peu plus actif

EETTT mmattthiieeuuuuu where are you ????? je te vois plus ???

Aller bonne soirée a tous jretroune a beach soocer vi vi sable et filet en plein milieu de l'école hé hé ..

Chabalement votre ... sunny Cool king
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Moka




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: New inscrit!   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

Salut les gens! Alors Moka, C le mec qui a répondu Las Vegas Parano... sans avoir grillé Mr Deep ! ( bon, une seule excuse présentable : CT ya longtemps, pendant une.. bonne soirée entre potes... et potEs.. ^^ bref )
Bon, ben sinon ca fait tt a fait plaisir d'avoir qqs nouvelles par le biais de ce superbe forum ( mais qui est le génie qui administre? ), et pi ben voilou, j'espère à dans pas longtemps !


Aaaaaaaaaah oui, un pti PS : comment fait on pour prendre des notes sur les idées politiques de Labrousse ? Enfin, humainement, c'est possible? ou yaurait-il une feinte du type "on a les cours sur le net"?
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: labrousse quand tu nous tiens...   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:29

alors Moka je vais t'expliquer. avec Labrousse c'est simple. soit t arrive a suivre soit t y arrive pas et tu y arrivera jamais ( désolé ^^ ). moi je fais partie de la 2eme catégorie et malheureusement la seule solution pour avoir des cours correct c'est de supplier a genous les camarades ( altruistes ) de ta classe de bien vouloir te les filer. voila. rien d autre a dire. a part peut etre que je suis loin d etre fan de las vegas parano malgré johnny deep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:46

BOuu Madame Labrousse est très bien, c'est vrai que au début ses cours sont un peu spéciaux mais on s'y fait vite !! Moka si tu es vraiment en galère demande des cours aux L2, ils sont là pr ca !!!!! Pour ma part j'ai pas suivie ce cours donc je ne peux rien faire pour toi ... Sad

Alors c'est toi la fameuse personne qui à vue LVP sans avoir reconnu J.DEEP ... chapeau l'artiste quand même !

En tout cas un ptit BiG uP pr matthieu pas mal cette interface afro
Ce week end des que j'aurais un peu de tps je fais référencer les cours que j'ai sous la main pour ceux que ca interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:44

Ah las vegas parano, la premiere fois que je l'ai vu c'était a une soirée ou tous les gens présents, y compris moi n'étions pas en tres bon état drunken
donc du coup j'avais rien compris au film!!
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:24

y a rien a comprendre... ^^ ca se defonce et pi c'est bien ! bande de barbares !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:26

+1 pr les chevalier du zodiaque Very Happy

ALler c'est partie ce topic on va bientôt l'appeller "Las vegas parano", c'est vrai que ce n'est pas le film du siecle mais il se regarde trés bien !!

AUU fait ayyééé j'ai vue les simpsons le FILM, je sais je suis un peu en retard. Conclusion 10 ans pour ca ... un peu deg Sad

A part jespere que tout le monde sera au taquet samedi soir !!!!!! GGRROOSSSEE soirée rugby !!
Nous la soirée commence à 15h Laughing (erasmus oblige)

Chabalement votre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:05

Merci pour saint seiya ^^

Moi aussi je voulais voir les simpsons mais jlai téléchargé Surprised en version québéquoise et comme je parle pas courament le québéquois...bah j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:11

hip hip hip pour la première 2eme page du forum !! Yoouhouu
Bien joué "chevalier du zodiaque".
Version québecquoise ??? souvent le canadien ca ce regarde bien.. enfin bref de toute facon il est bien mais sans plus

Sinon les gars alors comment ca passe les cours ?? Vous commencer à serrer les fesses ? Le samedi matin ca commence à faire mal ? Very Happy

Allerr sinon motiver les gens la faut être plus actiff !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:20

Le samedi matin ca a pas encore commencé mais c'est pour bientot Sad

La semaine prochaine ce sont les kholles qui recommencent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:32

Bande de branleur !!!!!!!!!!!!!!!!
Toujour pas cour le samedi Shocked

Toujour pas de kholle Shocked

Et bah put1 trankilou les gars Smile
Haaalalalaaa jespere au moins que vous fête la fête ts les oir sinon honte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:48

Honte a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:42

Mdr tu m'étonne que il y a rien a comprendre!!! Mais Moka tes affichés c'est tout c'est pasg rave et puis dit toi que il y a pire , il y en a un qui ma repondu qu'il adorait 50cent et Greg Lemarchal... Alors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:48

c'st tres bien gregory le marchal, aussi bien que ce qu'est johny pour la culture hip hhop .. put1 jsuis fatigué moi faut que jarrete de sortir Smile


Blag a part jai decouvert lors dune soirée mardi soir un nouveau genre "le clown core" jsais pas si vous connaissiez ... pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:56

on attends une petite demo arthur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:25

Oué carrement me manque juste le nez rouge (quoique avec quelques bouteille de vin ca doit passer Cool )
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:44

Ayyéé les gars pour reprendre ce sujet je peux dire que j'ai enfin du clown core sur mon PC jai pu vous recuperer caaa !!

Avide de sensation, it's for you
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un ptit retour sur l'inté Empty
MessageSujet: Re: Un ptit retour sur l'inté   Un ptit retour sur l'inté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit retour sur l'inté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit truc le jeudi 23 ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa ENS Amiens :: Divers :: Vie Etudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser