Prépa ENS Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la Prépa ENS Cachan d' Amiens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite question pr les anciens?

Aller en bas 
+2
[Matthieu]
africain80
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
africain80

africain80


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:44

Salut les anciens

Comment se sont passés les ds d institutions et finances publique l an, passé?dure ou pas?

A quoi doit on s attendre?

Merci par avance

@bdel²
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:31

ceci n a rien a faire dans la section vie etudiante
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

Bin ouai c klr c'est pas ici qu'on parle de sa.Mais bon on va can mm repondre . Le professeur est super sympa et intéressant même si on dirait pas comme sa .c'est juste la première moitié du cours qui est relou , après sa sera super intéressant .
Au niveau DS , aucunes surprises , des questions de cours , de souvenir on en choisi 2 sur 3 ou 4 proposées . le professeur ne note pas sévère , si tu sais ton cours, il n'y a aucuns problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
africain80

africain80


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:01

Con d' admin de merde pfff....encin de co admin (dsl arthuer..^^)

Merci jey jey.... un pti cou de grisou ..... lol! lol!

p.s ne pas essayer de comprendre la derniere blague
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:39

ho calme toi sinon j te censure petite fouine
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:12

Meme si j'ai pas posé la question merci pour la réponse.


(matthieu espece de dictateur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

Salut Abdel .. heeuu pour ma part j'avais eu une assez bonne note dans cette matiere !! Le truc, il est vrai,c'est que la premiere partie du cour est super rébervatif (que du par coeur) mais apres le premier contrôle ca devient super ineteressant et qui dit super interessant dit "mm pas besoin de reviser" (c'est une facon de parler bien sûr! Faut reviser mais c'est juste que ca dérange pas comme le cour est bien .. enfin bref jme comprends) Very Happy

To sum up:

1 contrôle : Que du par coeur !!!!!!
2eme contrôle: Bien maitriser les ocncept et pas que du par coeur.Maitriser les idée et le sens de ces idée.

Voili voilou si tu veut des info sur un truc precis demande moi.
Pour les cours si tu as loupé ou quoi demande on peut se debrouiller.

Aller petit mec j'espere avoir repondu à ta question et demande pour les point précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
africain80

africain80


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:17

Ok ok merci bcp arthur tu es digne d' administré ce forum...

Manque plus qu ' a apprendre par coeur les 4principes etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:47

lol , sachant que la première partie du cours est dispo chez jeyjey en polycopier . Donc pour ceux qui veulent , pas besoin d'y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

Vi voila exact pour le premier de prend pas la tete si tu comprend pas tout car c'est que du par coeur !!!

Oui tous qui est possible d'apprendere tu apprends lool Very Happy

Mais si Jerôme a les poly il pourra vous les faire tourné en soulignant les grands principes à savoir ...

Cool hé hé au boulot mon ptit jeyjey dépoussière moi tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:46

Tktt , mes cours sont au taquet , surligner et tout , un vrai travail d'orfèvre par contre c'est un teil de rhum pour avoir le cours alors concerter vous ! Allez les gars sa vaut le coup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:11

dacor mais de le ds c demain qd meme dont ca nous servira pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:22

Pas de notre faute la ... Faut peut etre s'y prnedre avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:55

moi j'avais rien demandé de toute facon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:14

pouah!! eh l'autre eh !! comment il se fou de nous. tkt la prochaine fopis tu pourra te gratter
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:18

ta oublier "martine" a la fin de la phrase mon ptit jeyjey !!!


PS: pour samedi soir hhiipp hipp .....
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
africain80

africain80


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:20

Mais nan les gars on a les cours ,on est des eleves serieux....mdr putin de ds a la con va ...

par contre si quelqu un peut me retrouvé le premier ds de debeth en macro é nous filé les kestion via ce forum...ce seré pa de refus


merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

Eh l'autre eh aucunes excuses et en plus il nous redemande un service !!
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:38

oué et pis si t a besoin d aide en macro tu demande ca dans la section "économie" m****rde alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:44

Suite à une relecture du topic , je tiens a faire mon meaculpapapa a abdel , pcke jcroyais que ct toi qui foutait le brin , alors qu'en fait , le mec qui doit allez se gratter dans l'histoire c'est sucre d'orge , "sale agent des stups!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:25

je le répète, j suis admin j fais ce que je veux. et si ca te plait je censure!
surtout que toi t'es meme pas admin héhé...
Revenir en haut Aller en bas
africain80

africain80


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:46

J' appelle cela de l' abus de pouvoir...

C moi jeyjey merci pour tout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:53

Sucre d'orge tait toi!! pck sinon je créer mon forum parallèle , "le forum a jeje celui qui va tout déchirer".....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

hey hey !!! laissé trankil mon parrain !!!!

jeyjey moi j'irai pas dans ton forum !!! lol

c'est celui la ki dechire lol ! ^^

vive sucre d'orge , meme si c un agent des stups !! lol

king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:29

le forum à jeyjey comment le reconnaitre ???? bahh c'est celui ou il y a l'alcohol !!!! rendeer (petit souvenir de samedi)

Rien à péter aller jeyjey viens on s'en fou de ce monde, on va créer notre propre "think tank" !!! avec comme devise "Moii je mange des courgettes, moi jaime bien me travestir !!!" oohh vi c'est bon
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite question pr les anciens? Empty
MessageSujet: Re: Petite question pr les anciens?   Petite question pr les anciens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pr les anciens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa ENS Amiens :: Divers :: Vie Etudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser