Prépa ENS Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la Prépa ENS Cachan d' Amiens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:25

il y a un certain pourcentage de chance que je puisse remonter ce week end !!!!! Donc y a t-il moyen d'organiser UNE Bonneeee demi finale bien comme il faut ??? et même s'entrainer vendredi soir pour la demi finale du lendemain ?????

Allerrrr on se motive et j'attend les propositions !!! Alller mon jey jey Go Go !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:49

DOUX JESUS , tu n'imagine même pas mon bonheur lorsque je voix ce topic . car c'est celi que j'aurais pu écrire mdr. Biensur que ya moyen !!! se week end c'est la fête du rugby , tout le monde sur le pont!!!!!Tu peux déjà compter sur matthieu et moi (vendredi et samedi ) . Et j'espère bien que les L1 vont se motiver , car ils étaient déjà un peu prséent samedi dernier , il faudra qu'il le soit encore plus se week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:35

Vi kllrrr une bonne grosse soirée ca ferait du bien et je ne vais pas vous le caché, cela dependra uniquement de mes finances car un aller retour coute assez cher (40euro env) plus l'alcohol apres .... so..

Mais je vais essayé de tout faire pour !!!!!

Sinon penser aussi à la soirée >Toussaint !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:15

oh jeyjey depuis quand tu parles en mon nom ? par mesure de protestation ben j viendrai pas du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:07

AALLERRR la ffraancceee aallerrr llaa frraannceee !!

Bon bon bon étatt des tourpes ?? bien ?? J'ai dit que je ferrais tout pour être présent et je réaffirme mes dires !
Seulement voila je viens de voir que j'ai cour jusque 17h15 vendredi donc si je prends le train je passe en période blanche soit env 50 euros l'aller retour, de plus la facture sfr vient de tomber .... Je vais voir ce que je peux faire mais là je suis DDéééGGoouutterrrrrrrr !!!!!!!! je suis vert de terre ... (j'ai fais expres d''écrire "vert" comme cela c'est un jeu de mot ..).

Enfin bref j'exprime devant vous tout mon dessaroi face à cette situation, Bienvenu dans ce monde de merde ou sans argent tu n'existe pas! Et comme disait notre cher Néwic (Eric V. pr les intimes) l'argent ne fait pas le bonheur mais il ..... aller a vous de chercher un peu on va voir si vous écouter en cour .

Amis rebel je vous salut bien haut !!

Aller on garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:54

....il contribue
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:13

allez j suis du genre solidaire alors je propose une petite cotisation. 2 euros par personne... si on est 10 samedi ca ferai 20 euros a payer en moins pour notre petit arthur de competition !
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

C'est clair je me cotiser moi mm et pas besoin de payer lalcool Arthur sa te sera tout offert !!!!tkt on se cotisera!!!!!!alez vien go!! vendredi jte sert lapero a la sortie du train !!!eah!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:02

Chiche l'apéro sur le quai avec un verre rempli des la descente du train!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:24

J-2 les gars ???? je fais quoi ???

j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:33

j'ai fait les compte 26 euro l'aller et 17 le retour ........ hiicchh ca fait mal

Jerome ou Matthieu call me this night plzz ou je vais essayer de vous avoir mais bon ... matthieu a chaque fois que jessaye de lappeler ya personne .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:45

CC''eessttttt bbonnnn c'est officiel j'arrive à amiens à 13h44 !!! HHAaaa!!! bbonn j'annonce j'espere qu'il y aura du monde au rdv !! car la journée rique d'être overbooké !!!!

Déjà apéro qui commence à 16h avec un charmant match de foot suivie de ..... à nan je ne peux en dire plus il faudra être là .....

See you soon !!!!!

Chabelement votre !!!
votre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:17

Yeah::!!!!! , demain amiens sera à feu et a sang!!!yihou sa va être de la folie , il y aura des morceau de rosbeef partout!!!Sa va gicler , tout le monde sur le pont!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Ant0ine]




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:24

Si vous cherchez (mais je crois que c'est plus le cas) un endroit pour matter le match, ya le coliséum qui devrait être assez énorme.
Selon un des organisateurs: 3000 places, un écran de 10 mètres sur 7,5.
Déja dans le ptit gymnase de merde ya eu une bonne ambiance, alors là dans la patinoire avec tant de monde ca devrait etre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:36

on peut boire au coliséum ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:34

C'est clair j'osais même pas le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Empty
MessageSujet: Re: Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!   Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale !!!quand ca ? bah samedi bien sûr !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORAIRE DE SE SOIR POUR LA DEMI-FINALE !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa ENS Amiens :: Divers :: Vie Etudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser