Prépa ENS Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la Prépa ENS Cachan d' Amiens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BILAN DES DEMIES-FINALES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

BILAN DES DEMIES-FINALES Empty
MessageSujet: BILAN DES DEMIES-FINALES   BILAN DES DEMIES-FINALES Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

Doux jésus , mais aieux ,comment décrire cette soirée . certains la qualifieront de sympathique , d'autres de moyenne et enfin certains diront qu'ils ne peuvent se prononcer pour le moment pour cause de problème dans la base de donnée . Tous cela pour en arriver a un petit résumer toujours aussi chevaleresque . Après un apero-foot plutot bon enfant , il ne manquait plus qu'une victoire de l'ovalie . Et tout était pourtant réuni , les troupes c'étaient enfin entendu pour se retrouver , (personne n'a été oublié) . Un publique du tonnerre qui ne cessait les olas et autre chansons payardes . Mais comme on le dit souvent , tous s'arrêta lorsque l'assemblée se rendit compte du poteau rose!! Dire qu'au coup de sifflet finale , le bar s'était transformé en boucherie serait un doux euphémisme ... Des yeux en pleurs , des dos avachi , dieux seul sait se qui serait arrivée si le naxos ne faisait pas les meilleur Kebab du pays ...Les troupes revigorés , il ne manquait plus qu'a refaire le match dans les rues d'amiens , après quelques tatonnement la mélée menée par sucre d'orge et pierre pulvérisait celle des anciens , des dents ricochait contre les murs , des genoux égratigné et des globules venaient animés la soirée . Ce n'est qu'un peu plus tard que tout chavira , c'était d'abord une attaque de vomi sur notre gauche , puis l'assemblée commençait à s'endormir lorsque le drame frappa !!Super pouliche frappée d'une crise ambigue vis son visage frappée le sol , après quelque massage cardiaque et autres brulurent indienne , la pauvrette retrouvait par accout ses esprits . La rose avait vraiment réussi son coup et super pouliche etait dans les cordes . Mais cela était sans compté sur labnégation d'un sucre d'orge prenant les marques d'un certain navet . Après quelque direction donné au jeu de l'équipe , il n'eu qu'a concretiser avec un appel au puissance du 15 . Pied de nez a l'histoire le 15 tricolore soretait cette fois -ci vainqueur . Enfin plus de peur que de mal , Super pouliche ressortai le lendemain frêche comme un gardon et avec une citatino qui restera dans les annales de la prépa " quite a dormir , que se soit chez moi ou à l'hopital , cela revient au même !" C'est avec se genre de frase que l'on fini devant les autres ma cher laetitia , tout le monde devrai prendre exemple sur se genre de comportement .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

BILAN DES DEMIES-FINALES Empty
MessageSujet: Re: BILAN DES DEMIES-FINALES   BILAN DES DEMIES-FINALES Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:11

Quel doux résumé, le lire avec un petit zeste de Deportivo en bruit de fond et c'est parfait.

Mais parcontre mon Jeyjey tu oublie quelques details croustillant, comme l'attaque d'une "B i t e" géante ds le bar, ou encore un épisode des simpsons fort illarant (devenu légende) ou mm pire, une personne que je ne citerais pas qui c'est mise à dormir à l'arrache alors que l'on etait en pleine discussion... Je ne parlerais pas non plus des nombreux "vominator" rencontrer lors de notre périple du "red'n'white" d'ailleur je penses que notre chere Alex (pr les intimes) se rappelle bien l'un d'entre eux en particulier .... Very Happy

Enfin voila juste pour tout ce bonheur partager et malgrés une défaite tricolore, je penses que l'on peut dire et mm affirmer que la prépa merite vrament d'être vécu !!

Encore merci à tout ceux qui ont repondu présent !!

PS: Hier Chabal à pleurer .....
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Alex




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2007

BILAN DES DEMIES-FINALES Empty
MessageSujet: Re: BILAN DES DEMIES-FINALES   BILAN DES DEMIES-FINALES Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:40

bon comme promis je vais faire mon petit bilan de cette petite soirée demi-finales
Bon bah pour commencer point noir de la soirée la france à perdu c'est plus un scoop !!! notons que chaballlllll n'était pas au taquet mdr
Après ette grosse deception nous avons été au naxos, kebab pour lequel nous avons fait de la publicité gratuite !!!! d'ailleurs qui à payer mon kebab??????? Ensuite nous avons été flaner dans le quartier saint leu où après avoir été menacer de mort par un automobiliste mécontent nous avons improvisé une mélée !!!! et ensuite je dirais la meilleure partie de la soirée au bord de l'eau super poulish de mattieu nous à fait une petite frayeur mais je n'en dirais pas plus sur ce sujet!!!! je passerai aussi sur les vomito qui fond comme si de rien n'était en plein millieu d'une conversation!!!!!!!!!!!!!!!! bon et enfin la soirée s'est terminé chez moi lol les gens se reconnaitrons !!!!!!!!!!!!!!!!!

allez vivement la prochaine!!!!

tous motivé pour la toussaint!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

BILAN DES DEMIES-FINALES Empty
MessageSujet: BILAN DES DEMIES-FINALES   BILAN DES DEMIES-FINALES Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:57

mdr le mécène c moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN DES DEMIES-FINALES Empty
MessageSujet: Re: BILAN DES DEMIES-FINALES   BILAN DES DEMIES-FINALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN DES DEMIES-FINALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan nuit blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa ENS Amiens :: Divers :: Vie Etudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser