Prépa ENS Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la Prépa ENS Cachan d' Amiens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SUPER POULICHE SUPER STAR

Aller en bas 
+2
Super Pouliche
Jeyjey
6 participants
AuteurMessage
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:12

Eh eh arthur je te repond que superpouliche est vraiment au taquet , mm le week end , elle a fait preuve d'abnegation et je peux te confirmer , video a l'appui que super pouliche a pris de l'avance sur les autres .
Je peux même affirmer que superpouliche a pri de l'avance sur les poulains et pouliches qui pouvaient exister . je pense que lors de la soirée de la toussaint il serait temps d'élire une poulain officiel des anciens même si techniquement alex était élu. Car j'avoue que la pressuion médiatique m'a fait comprendre que il y avait concurence et que l'on avait pas étudié tous ces paramètre , or superpouliche se soir c'est montrée plus que présente , elle a été exceptionelle et cela fait espérer de grande chose pour l'avenir surtout après la soirée de celle-ci.
en bref j'avou que ma préférence est entrain de s'inverser bref la concurence reste la plus totale et pierre et alex il ne vous reste plus qu'a nous prouver que vous etes superieur !!!(eh oui il ne fallait pas louper une soiree...)Bien qu'Alex reste la poulain officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Super Pouliche

Super Pouliche


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:23

Mici jeyjey pour le petit message et pour les vidéos à l'appui lool Very Happy en tout cas, il ne fallait pas que je déçoive mon parrain et surtout que je rattrape la soirée de samedi lool en plus, même si il était tard c'est toujours un plaisir de parler éco et débats politiques avec toi ^^ moi je dis vivement la prochaine soirée et là je suis doublement au taquet pour la semaine prochaine lool
PS: tu as converti une nouvelle électrice au parti d'ailleurs, le parti le meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:30

Lol , bin cest bien normale vu la performance que tu nous a démontrée ....Yeah une électrice de plus arthur et peut être une futur colaboratrice dans notre gouvernement . La révolution est en marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Pouliche

Super Pouliche


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:34

En plus, t'as vu j'étais tellement bien partie que après c'était des shooters pour la route lool mais bon, pour revenir à ton parti, j'avoue qu'il y a de bonnes idées et si y'a une tite place pour moi ben pourquoi pas, mais me met pas à la compta sinon ça va finir comme le gouvernement de sarko avec plein de problèmes de fiscalités lool
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:23

Tkt , si tu participe bien au think tank politique de se forum tu auras ta place , et pas en tant que comptable , avec arthur on prendra les meilleurs .(eheh sa rappel quelqu'un sa nan? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Super Pouliche

Super Pouliche


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:54

bon et bien dès aujourd'hui je suis membre actif du think tank alors!!! en plus pour une fois qu'il y a des bonnes idées à exploiter je suis pour... tant que t'augmentes pas les impôts moi je te suis Wink alors je fais comment pour avoir ma carte de membre ?? plu de cul-sec j'espère ?!? Smile lool
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:06

La carte de menbre elle se jouera à la soirée de la toussaint , on vera ta présence lors des débats que l'on aura avec arthur ....
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

voila comment avec des shooters on engraines les gens... c'est navrant.
moi jamais je ne cèderais à cette tentation opportuniste...

bouuuuuh a votre parti pseudo democrate bouuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:29

c'est toi le démocrate!
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:22

QU'EST CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE mon parrain me met en concurrence avec l'ennemi alors la sa va pas ce passer comme sa moi je met au defi cette semaine grand chlem c'est soirée jeudi, vendredi, samedi... ET LA JE SUIS VRAIMENT AU TAQUET CAR SA ME PLAIT PAS DU TOUT DE LIRE SA TRAHI PAR LES SIENS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:27

t a pas repondu presente au rendez vous...
a toi d'en assumer les consequences.

quant a moi je suis plutot fier d'avoir deniché cette superpouliche et j'espere qu'elle sera reconnue par toutes et tous comme superpouliche universelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Pouliche

Super Pouliche


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:46

N'oublies pas Super Parrain que si c'est moi qui suis élue la pouliche officielle non seulement tu devras faire la déclaration dans l'amphi et en plus comme ça la descendance est assurée ^^ A nous les tournantes à Cachan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:13

Doux jesus et en plus elle tente de me séduir par le ping pong, je crois qu'il faut que j''aille prendre une douche froide...et dire que pendant se temps la d'autres parlent de trahison , l'ambiance n'est pas à la fête dans mon équipe , jpréfère encore mourir plutot que d'entendre sa plutot que d'etre sourd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:26

allez jeyjey, passe de notre coté... ton clan est fini
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:06

Jamais eu de clan , c'est toi qui en a inventé....j'ai juste sombré dans se macabre jeux durant quelques jours ...Je ne dis qu'une chose , que le meilleur gagne et de toute façon samedi o nsera tous la pour fêter l'avénement officiel du meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:44

ce qui pourrait êter interessant si vous voulez jouer au jeux des clans ca serait de faire des petits clan par année L1vsL2vsL3 !!!!!

Avec l'equipe de tueur que l'on possede je suis partant pour vous mettre tous à lamende !!!! (un peu de provoque pr chauffez tt le monde !!!)

Allez jeyjey on va leur montrer un ptit peu !!!!!
jeyjey ce charge de la partie alcohol moi je prends toutes la partie Jackass et Navet pas hheuu nevt lui ilm fait .... hummmmmmmm toute la partie ou il faut montrer sa b i t e ou se foutre à poil etc ....

Alllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr viva el FiestA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:28

bon ben les L2 sont mal barrées si on fonctionne comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:16

Moi je releve le défi avec matthieu pour les L2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:22

Moi jdit let's go!!!! Sa va être de la folie furieuse Arthur , on va les massacrés les pauvres , on forme la Team idéal , celle qui n'a plus aucune estime pour elle mdr....Sa va être de la boucherie déjà j'annonce samedi j'ouvre le premier concour , celui ou celle qui m'enchaîne au nombre de shooter d'affilé ... Et demander a Superpouliche si cela est chose aisée.....
Revenir en haut Aller en bas
Super Pouliche

Super Pouliche


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:03

J'avoues jeyjey que niveau shooter tu as un niveau inégalé mais que veux-tu 2ans de prépa ça forme lool moi j'ai que 2mois lool moi je veux bien un ptit verre comme tu m'as fait l'autre jour et je m'occupes du bruitage Wink lool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:54

C'est vrai que une inter promo ca risque d'être trop facile ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:58

Tkt superpouliche jten referrai des bon pti verres comme tu les aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:49

HHAaaaa dossier ??
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:04

Ouai du dossier en vidéo en plus , tout juste pour ceux qui seront présent a la soiree ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER POULICHE SUPER STAR Empty
MessageSujet: Re: SUPER POULICHE SUPER STAR   SUPER POULICHE SUPER STAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER POULICHE SUPER STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa ENS Amiens :: Divers :: Vie Etudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser