Prépa ENS Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la Prépa ENS Cachan d' Amiens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PARLONS UN PEU DE LA CULTURE PREPA ENS CACHAN AMIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

PARLONS UN PEU DE LA CULTURE PREPA ENS CACHAN AMIENS Empty
MessageSujet: PARLONS UN PEU DE LA CULTURE PREPA ENS CACHAN AMIENS   PARLONS UN PEU DE LA CULTURE PREPA ENS CACHAN AMIENS Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:52

Je pense mes chers anciens et sucre d'orge que l'on a pas mi assez l'accent sur la culture de la prépa ens cachan a amiens . Il y a quand même des choses cultes a connaitre absolument . Des films, des groupes , et autres chansons a étudiés et sa je pense que l'on a un peu oublier notre rôle la dessus . Il faut donc rattraper cette bavure je propose donc qu'avec moi les anciens rajoute chaque jours les truc cultes de la prépa qui lui reviennent a l'esprit pour que nos cher petits étudiants s'abreuve de se nouveau savoir . Ainsi ils pourront perpétuer les bonnes blague que l'on se fait . ( et aussi les comprendre )

Donc je me lance alors en filmographie à voir :
Les lois de l'attraction, american psycho, c'est arrivé près de chez vous, las vegas parano, bernie .

En groupe : La mouvance boys band ,( 2 be 3 , alliage , g-squad...) , aqua, gala , gilbert montagnier , cloclo , didier super , guerilla poubelle .

Les morceaux cultes : la 4l a jacky , tous ceux de didier super (dont le fameux les enfants fo les bruler comme au Brésil) , sous le soleil ldes tropiques , barbie girl , baby one more time .

je rapel que cette liste n'est pas exaustive donc les anciens n'hésitez pas a rajouter se que j'ai oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

PARLONS UN PEU DE LA CULTURE PREPA ENS CACHAN AMIENS Empty
MessageSujet: PARLONS UN PEU DE LA CULTURE PREPA ENS CACHAN AMIENS   PARLONS UN PEU DE LA CULTURE PREPA ENS CACHAN AMIENS Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:13

ah oui et puis il y a les expressions : trop peu n'en faut , trop de ...tue le .... , Bon an mal an , c'est toi le .... (et ses variantes, c'est ta mère , c'est ta soeur ...), vaux mieu en rire que s'en foutre, mouai!!!, hin!!!!,
Revenir en haut Aller en bas
 
PARLONS UN PEU DE LA CULTURE PREPA ENS CACHAN AMIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa ENS Amiens :: Divers :: Vie Etudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser