Prépa ENS Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la Prépa ENS Cachan d' Amiens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Empty
MessageSujet: ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE   ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:47

Regardez un peu se qu'est devenu la France , des étudiants qui se font frapper pendant que d'autre applaudisse et encourage les CRS!!! Vive la démocratie et vive la France!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=cw0PXXVrL5c

Si rien que sa , sa donne pas envie de se battre....
Revenir en haut Aller en bas
[Ant0ine]




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34

ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE   ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:20

Putain pire que des gamins qui jouent avec le feu...
"CRS chargez" et après "CRS partez", comme si ca se sentait pas à 2km qu'ils allaient taper dedans, et c'est presque pas de leur faute aux CRS, c'est les seules consignes qu'ils reçoivent...

Comment ces pétasses peuvent ne serait ce que sourire, ça me donne presque honte de suivre le même type d'études qu'eux.

Putain j'avais pas encore vu la fin et les applaudissements.
Ca y est j'ai honte...
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE   ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Tu ne devrai pas avoir honte Antoine... en tout cas moi c'est pas la honte qui monte en moi, c'est la colère et l'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE   ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

Encore une belle illustration de la diplomatie interne en France...

C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE   ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:36

Bah jdois être gogole ou je sais pas mais vous voyez vraiment ce qui se passe sur la vidéo ?? put1 ou alors ma vue commence à baisser.

Cela dit ils l'ont bien chercher !!!!!!!!!! (autant se faire l'associer du diable jusqu'au bout Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE   ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:43

Ha oui voila jai retrouvé ce que je voulais dire, je sais pas si vous avez vu le zapping de lundi matin (à la matinale), bref ils montraient la manif anti grève donc comme dhab les gros ouf qui disait a mort la greve bande de faignant et tt le tralala .... et le zapping a relevé une phrase mythique !!!!!
Une grd mère interrogé lors de la grève et qui commence à gueuler : "Nous sommes dans une dictature gauchiste !"
Et le pire c'est que tout son entourage commencait à faire "oui c'est vrai !! etc !!"

HHaaaaa jaime bien c'est lundi matin ou quand tu pars en cours apres avoir vue tout ca, tu gardes un petit sourire en coin et tu te dis ds ta tête "oui il a raison notre président en fait, tout est possible" ..... no comment ......







JJaammiinngggg ohh jaamiiinngggg afro
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE   ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:07

Ouai moi aussi j'ai vu ca et jme suis dit elle sort d'ou elle......

Mais sans vouloir cataloguer les gens, mais quand on entend les anti-greve il y a de quoi se demander si ils réfléchissent un peu a ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Empty
MessageSujet: ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE   ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:53

C'est ta mère la gauchiste
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE   ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

Reste poli jeyjey, tu as une censure de damoclès au dessus de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE   ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETUDIANTS SOULEVEZ VOUS ET ARRETEZ DE PENSER A VOTRE G....LE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa ENS Amiens :: Divers :: Vie Etudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser