Prépa ENS Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la Prépa ENS Cachan d' Amiens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une soirée pour la toussaint ???

Aller en bas 
+4
[Matthieu]
Jeyjey
cédric
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:51

Salut à tous et a toute !!!!!

Bon un petit projet est en train de se monter tranquilement ds l'ombre des feuilles de cours et autre cahier d'éco pour tenter d'organiser une soirée d'ici trois semaine avec location de salle et pourquoi pas open bar et tout le tralala ... grosse chouille en perspective. Le problème est que tout cela n'est réalisable que par votre soutien alors ce qui serait cool c'est que les habitués du forum face tourné ce message au sein de la prépa exclusivement et après si pas assez de monde à la fac d'éco ou autres personnes. Objectif: essayer d'avoir environ 50 personnes, (50 persones si toutes les prepas L1 L2 et anciens sont là c'est possible) à vous de motiver tout le monde!! Surtt que ca risque vraiment d'être une grosse soirée, nombreuse chose de prevu etc ...

Enfin voila essayer de répendre la nouvelle comme vous pouvez et dite moi ce qui l'en est !!!!!

L'oncle Sam disait "we want you !!" sans le paraphraser je dirais que nous avons besoin de vous tous !!!
Aller pour la prépa Hip Hip Hip ........ (big White) Merci a tous !!!


afro Votre admin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:28

Ya du big white en perspective Laughing

T'inquiete pas on va faire tourner l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:37

Je dirais que se discours est à la mi chemin entre Bernard Tapi et Moïse . Tout simplement magnifique ! je reconnais bien là le directeur de communication du futur Président de la République française et co-fondateur du parti d'ailleurs .( le parti tourné vers l'extérieur )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:22

hé hé merci mon ptit jeyjey!! On en est qu'au prémice de notre futur élection !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:51

Tu m'étonne , là ce ne sont que les balbutiements , d'une machine qui sera bientôt inarrêtable !! La révolution est en marche... Bientôt plus personne ne méconnaitra le célèbre adage : " Penser ne suffit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:13

Allerrrr on se chhaauuffeeee pour la soirée Toussaint lool Faut tout faire péter gogogogoo !

Matthieu ou jeyjey faudrais se voir (by msn) pour faire un petit point voir ou on en est !! Quand aux autres bah un seule but : Motivé le + de monde !!

PS: à la toussaint vous avez une semaine ou une semaineet demi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:11

je suis pas sur mais dans mes souvenirs c'etait 1 semaine pour la fac et 1 semaine et demie en prépa
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:03

Ouai ca doit etre quelque chose comme car certains profs de prépa dépandent du secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:41

Bon forcer à admettre que la soirée Toussaint inicialement prévue qui devait etre grandiose va finalement pas ce faire mais ce n'est que partie remise pour Noël par exemple Very Happy

Je tiens à signaler qu'il y a quand même une grosse soirée de prévue juste avant les vacances de la toussaint, le vendredi 26 octobre !!! Ca c'est officiel!!! De ce fait tout bon forumeur que vous êtes vous vous devez de faire passer le message !!!! Même ma cousiine vient c'est pour vous dire !!!! Cool hé hé Et mm Navet !! vous vous rendez compte quand même ????

Aller sur ce je vous laisse réviser ...
Et vive le champagne et les ptit fours
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:30

Grosse soirée?!?

Tu pourrais nous donner de plus amples détails (où, quand, comment,...)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:35

Moins grosse que la prochaine et elle sera grosse si tout le monde est présent !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:38

On les voi les pti joueurs , soirée? ou can comment ? Pouahhh , c'est Oui je serais là qu'il faut répondre ! Les modalités on s'en fou on on se déguisera en clown de l'espace si sa te fait plaisir !!!Et on pourra même faire un cache cache tou nu dans le parc municipal de rivery avec les scoot si tu veux , pourvu qu'on soit bcp et qu'on es l'ivresse !!!! (D'ailleurs le parc de Rivery me parait une idée sérieuse cher suce d'orge et arthur qui doivent se souvenir parfaitement de se que je parle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:59

dui dit parc de rivery dit petit concour ?? Dailleur pour ceux qui savent de quoi je parles c'est moi qui detient le record de la hauteur et matthieu la longueur nan ?????? en tt cas je remettrais mon titre en jeu si vous voulais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:45

c'est exact mon cher arthur !

je remet aussi mon titre en jeu... celui qui me bat a la longueur est un chef (ou une ???)
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:55

Ah non mais le 26 je me libererai spécialement pour ca apres les modalités c'était juste pour en savoir un peu plus histoire de prévoir au cas ou (principe de précaution face a l'incertitude Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:25

Attention arthur je reviens en forme , noubli pas que dans notre meeting de samedi dernier je t'ai battu, he he ! J'arrive a grand coup de pression , jme suis entrainer depuis.... En se qui concerne la longueur parcontre , matthieu reste intouchable .

PS: malgré mon certain manque de respect envers arthur , je tiens à révélmer tout de mm mon profond respect envers sa performance , car il faut avouer que se soir là , ils nous avaient tous fait frémir , tant sa performance était exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:41

ouéé javoue que je ne sais pas ce que jai une sur le moemnt mais tout etait synchroniser à la perfection, la pression etait en synergie avec le petit bond de kangourou ... haaaaaaa le parc de rivery que de souvenir ..

Cepedant ne perdont pas de vue notre sujet principal jeyjey !! le but est de faire sortir tout ces papi vendredi prochain Very Happy

PS: ds le terme papi j'exclu quand mm quelques personnes qui se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:05

Bon alors les gens , je vous préviens , grosse soirée Tousssaint le week-end prochain dc interdiction de repartir chez soit . Cette soirée sera l'occasion de faire le bilan d'un début d'année , échange d'information , de point de vue, etc ... Tous les anciens seront présent comme à l'intégration , et dites vous que la il n'y aura pas de limites , plus personne ne doit faire forte impression comme à l'intégration , sa sera une soirée totale!!!!!!!!!!CONCOURS , TISES, JEUX et bonne humeur a foison . Faites nous plaisir, amusez vous!!!!!!!
(eh eh c une présentation digne du DJ du millé sa hin!!!)
Les modalités : prévenir Matthieu de sa présence ainsi que le don d'une cotisation de 5 euro . Et c'est parti pour une nuit de folie qui je vous l'assure sera énorme .

PS : Arthur c'est notre soirée!!!!, et pour vous donner envie voilà un petit avant gout
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:26

moi je dit c'est pas soirée toussaint mais soiréeSSSSSSSSS jeudi vendredi samedi tout le monde au taquet
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

tu fais dans la provocation maitenant alex ???
parceque je ne pense pas que tu puisse tenir tes engagements...
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:50

alors la c'est ce que tu croit tu ne sait pas de quoi je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
Super Pouliche

Super Pouliche


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:59

Moi je pense qu'il faut repousser nos limites jusqu'au bout donc il faut faire le grand chelem lool Very Happy bon en même temps, c'est pas moi la plus dure à convaincre lool et comme ça Super pouliche sera encore sur tous les fronts surtout que maintenant j'ai retrouvé la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:10

en tout cas on voi bien que y a des gens qui bossent pas le samedi matin...

vous profitez de vos avantages absolus bandes de libéraux de la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:19

Mytho on sortait nous le vendredi soir .... Bouh!!!! vendredi la date est noté jejey sera de la partie et super ypra hot comme un pti carambar qu'on oubli dans un sac de voyages durant le moi d'aout
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:37

thomas aussi il sortait le vendredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pour la toussaint ??? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour la toussaint ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE PREVUE SE WEEK-END OU PAS ?
» HORAIRE DE SE SOIR POUR LA DEMI-FINALE !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa ENS Amiens :: Divers :: Vie Etudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser