Prépa ENS Amiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE forum de la Prépa ENS Cachan d' Amiens
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une soirée pour la toussaint ???

Aller en bas 
+4
[Matthieu]
Jeyjey
cédric
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

Ques- qui di l'effronter! lol Thomas il est sorti deux fois dans l'année il préferrai bosser jusqu'a 3h du matin , tout les soirs ...Suivez son exemple si vous voulez , lol , et perdez 2 ans de vie en société mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:22

nan mais pardonne le jeyjey, cédric il sait pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:21

Nan mais c'est bon j'en ras la casquette!
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:21

c'est pas de sa faute s'il s'identifie a thomas a cause de M. Vasseur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:02

je tien a prevevir les troupes il y a un risque pour que la soirée se passe en outdoor et aura lieu samedi , je voulais prévenir que la chaleur est humaine et pas physique . Alors je tiens a signaler que les anciens ne veulent pas de petits joueurs qui disent , nia nia nia y fait froid c mort , pouah aucuns comportements défaitistes ne sera admis , déjà que les anciens commencent a se dire que cette promo ressemble à la première . Faites nous mentir !!! Et montrer nous que c'est pas une pti cou de froid qui vous empechera de faire la fête . Sur ce, j'attend des premières réactions porteuses d'espoir alors ne vous géner pas pour encenser les autres a la fac et sur le forum....Alors que la fête commence !!! yeahhhhhhhhhhh[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Super Pouliche

Super Pouliche


Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:09

Bon je t'avais prévenu Jeyjey que je n'étais pas objective parce que dehors ou dedans l'important c'est la soirée !!! Et puis je pense que tout le monde à survécu à la soirée d'inté alors que c'était dehors non??? Donc cette excuse n'est pas valable désolé faudra faire mieux les gens Very Happy Et puis comme ça pour une fois si on boit un petit peu on pourra pas être traité d'alcoolique ça sera juste les circonstances qui l'exigeront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:15

non je ne m'identifie pas a thomas, je n'ai rien contre lui mais apres chacun ses choix.

indoor ou outdoor, pas grave, je serais la samedi soir meme si faut mettre un pull et un gros blouson, pas envie de rater une soirée qui risque d'etre un grand moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:35

ca c'est une attitude digne des plus grands cédric !!! je suis fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:59

t'inquiete, je suis plein de ressources Very Happy et puis il faut bien montrer la voie pour motiver les troupes!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:38

Déjà "felicitzionne" pour une troisieme page !!

Après je rejoint Jérôme sur le point que la mode "grand père" c'est fini !! Sortez bordel !!! à la même date, l'anné derniere, avec jeyjey on avez autant de sortie que vous en aurez sur toute l'année !!! Et j'espere bien que vous allez me contredire !! Allez citoyen de la vie éstudiantine, sorter les armes !! Venez avec vos bouteilles et autres alcohol tropicaux, venez avec vos tenue aussi folklorique les unes que les autres ! On vous attends!!
Montrer nous au moins pour une fois que les anciens peuvent être fier de leur propre descendance, montrer nous que les quelques valeurs inculqués sont bien présente dans votre esprit !!Montrer nous qu'à la prépa on est pas tous des Thomas !!! Montrez nous que l'on peut être capable de dire dans notre nouvel environnement: "moi je viens d'une prépa de folie, d'une prépa idylique ou la fête est bien présente !!!"

Après il y aura toujour des réfractaire, à cela je n'ai qu'un mot a leur adresser: "jeunesse", jeunesse pour plusieurs choses, on est jeune qu'une fois et c'est pas à 40 ans ou même 30 que tu te saouleras comme un depravé, ce n'est pas non plus à 40 ans que tu te forgeras des histoires inoubiables qui seront pour certain d'avoir dormi sur un talu ou pour d'autre de descendre une rue en caddie ou encore d'avoir fait des soirées croc blanc ( bon si remarque tu peut le faire à 40 ans ca !!) bref tout ca pour dire : Prend du recul et "carpe diem" (ceuille le jour), vie le plus que tu peux ou que tu pourra!!
Et puis mmerde c'est pas à moi de dicter votre conduite, vous êtes assez grand pour ca !! Donc je vous donne tous rendez vous le vendredi 25 et samedi 26 et montrer nous ne serait ce qu'une fois que ce sont les anciens les grand père et pas l'inverse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ...

Votre admin

PS: est ce que l'idée de la cotisation (de 5euros il me semble) a tournée ??Pour ce qui n'aurait pas entendu parler, on voudrait faire une cotise de 5 euros par personne pour le samedi soir ?? Pour ou contre le debats est lancé mais cela nous permettré d'avoir + d'alcohol je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:19

Moi j'ai déja donné 5 € ce matin a matthieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Ant0ine]




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:39

Mais c'et quoi ce bordel, c'est Vendredi ou Samedi pour finir ??
Jviens de libérer mon Samedi soir rien que pour vous, mais j'ai dû sacrifier mon Vendredi a la place alors déconnez pas hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:16

Ceux qui peuvent vont faire vendredi + samedi mais normalement la GROSSE soirée c'est samedi.
Revenir en haut Aller en bas
isaac

isaac


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : amiens for my études

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

slt c isaac a la place de la faire le samedi soir vous pourriez pas la faire le vendredi soir o moins car c galère on rentre ché nos parents pour la plupart et sa aurai été dommage de loupé une tite soiré comme sa!! sinon c po grave yen nora plin dotres des fêtes!! enfin jespère lol!! dc a+++++++

vive la compta!!! lol!! isaac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:55

La soirée c'est vendredi et samedi soir !!!!!!

Bon vous avez l'aire detre motivé ... on va voire ca !!! mais oui gd chlem sinon vendredi et samedi et apres chercher pas les excuse vous etes en vaacances donc vous pouvez renter chez vous dimanche vous aurez mm le privilege de renter avec moi pour ceux qui repartent sur Creil Smile

Penser à donner la tune a Matthieu ce serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:09

Carement avec les vacances derriere ya pas d'excuses!!

Quant a la faire juste le vendredi soir pensez un peu aux L2 qui ont un joli entrainement ENS en analyse monétaire le lendemain matin a 8h mais vous inquiétez pas vous verrez ca l'année prochaine Razz

(dsl pour les anciens qui vont encore faire la morale derriere en disant qu'eux ils sortaient tous les soirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[Ant0ine]




Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 34

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:43

Bon ben c'est nikel tout ça, alors je vous retrouverai Samedi soir, chaud bouillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:40

je vous présente cedric rebaptisé "Grand Pere" est la c'est officiel je n'ai plus aucun doute ..... Tinquiete pas papi samedi on terminera à 22h et je t'enregistre Thalassa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:45

lool un deuxieme message pour papi Very Happy moi samedi je travaille de 8h à 20h au parc asterix ... et c'est autre chose que rester dans une salle assis 4h à composer ...... et j'en fait pas tout une histoire Smile

Alors "relax take easy .." !!!!

mais bon .. pour samedi ta inetêt de venir au moins ..
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

Bon les gars fo pas commencer à trouver des excuse . Qu'on soit bien clair , Vendredi , c'est la préchauffe , vient qui veut , c'est une soirée pour se retrouver sans but précis , parce que il y en a qui font des soirées en dehors qu'a la prépa quand même !!! c'est pas tous le monde qui fait son grand père . N'est-il pas les chochottes de secondes zones????
Bref je m'emporte , Samedi c'est la vrai de vrai soirée prépa , là où l'appel sera fait , et où on sanctionnera les absences.....A bon ententeur mes bippppp .
Et vous avez intérêt à vous sortir les doigts du trou de bal les gars parce que des soirées comme hier j'ai passez avec Navet au téléphone plus jamais!!!! Le pauvre a pleurer pendant deux heures , à se demander se qu'on avait louper . Comme la mère de thomas a pu le faire en son temps....
Le pauvre Navet était tout retourner , alors j'espère que sa va changer vite fait , je vais vous la redonner moi la motivation:!!!!! A l'attaque!!!!!

RESUME: VENDREDI PRECHAUFFE POUR LES AMOUREUX DES RENCONTRES A BUT CARITATIF , ET SAMEDI LA CHOUILLE PREPA L'IMANQUABLE , CELLE OU LE MOT FOLIE N'AURA PLUS AUCUN SENS LORSQUE L'ON FERA LE CONSTAT DE SE QUI S'Y EST PASSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

Quoi papy, rien du tout!! Sache qu'avec matthieu pour l'instant on est les seuls deuxieme année a venir samedi alors hein!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:22

bah ya rien d'exptionnelle de sortir samedi .... le respect derait revenu si vous auriez fait le grand chlem ... enfin bon c'est deja ca ..

Question pour Jeyjey !!! Va t'on retrouver un Navet des grands jour ????????? hé hé
Revenir en haut Aller en bas
https://prepaensamiens.forumpro.fr
[Matthieu]

[Matthieu]


Messages : 105
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:49

moi je soutiens cédric, d'autant plus que les anciens ont pris la grosse tete...

j me rapelle de jeyjey qui passait son week end a reviser serieusement et de arthur qui rentrait a creil chaque fin de semaine...

et apré ca veu donner des lecons ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey




Messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:55

Oula il y en a qui commence a attaquer bassement par dépit! Mais je vais faire l'honneur de répondre pour arthur et moi , tout en réservant l'occasion à arthur de le faire également ! Pour cela ma réponse sera organisé en plusieurs points , et cela le mérite tant l'accusation est grave...

Premièrement , il est faut de dire que je ne sortais pas le week-end , car bien qu'il est vrai que je bossais , il m'arrivait de faire des soirées avec mes compères de lycée tel que monseigneur hadrien par exemple...(il peut témoigner) .
Deuxio , je pense que l'on peut affirmer avec arthur que peut de gens nous motivaient à sortir le week-end , n'est pas monsieur sucre d'orge !!(mouai!) . Contrairement a vous cette année qui avez la chance d'avori des gens pour organiser des truc!!!
Troisio , lorsque arthur rentrait a creil city c'etait aussi pour faire des soirées !!! et cela se rapprochaient très souvent des beuveries...
Quatro , et certainement l'attaque la plus aboutit , je tiendrai a signaler a monsieur sucre d'orge que je n'ai jamais refusé une sortie en semaine pour cause d'examen !!! (a par le moi d'avril pour préparer serieusement mes concours) Je dis bien , jamais je n'ai dit "ah non demain j'ai DS" , et je peux vous dire que je ne ménageait pas mes efforts pour me lever a 8h du matin pour faire mon DS de micro alors qu'il y avait seulement 3h je faisais la fiesta .

Donc en conclusion je peux dire que les gens qui nous attaquent peuvent se lever tot ou purrai-je dire commencer a se coucher tard...Même le vendredi soir ....Pour confirmation de tout ses propos allez questionner les anciens , Je vous donne les noms, Appoline, Navet , Warda , et consorrr....

PS: Sache sucre d'orge que ces accusations ne sont pas tombées dans l'oreil d'un sourd et que cela se réglera samedi soir sur le zinc!!!!
Vous verrez alors que l'on ne provoque pas un anciens aussi bassement et sans justification , ni preuves...
Revenir en haut Aller en bas
cédric

cédric


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Quelquepart mais où, alors là j'en sais rien

Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:26

Et bien pour ma part je ne sort pas la semaine mais je me rattrape le week end Wink

Et puis meme si je suis de la prépa je ne prépare pas spécialement un concours mais la ou j'aimerais aller c'est sur dossier qu'on est pris donc si j'arrive avec un dossier en carton, ca va pas tellement le faire...

Je dirais donc, chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour la toussaint ???   Une soirée pour la toussaint ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour la toussaint ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOIREE PREVUE SE WEEK-END OU PAS ?
» HORAIRE DE SE SOIR POUR LA DEMI-FINALE !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prépa ENS Amiens :: Divers :: Vie Etudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser